Et si vous osiez l'aquarelle ? L'aquarelle ne demande pas de savoir dessiner, ni d'être "doué". Il faut juste avoir envie d'essayer.
Dans mes ateliers je vous guide pas à pas pour explorer cette technique à la fois douce et surprenante. Peu importe votre niveau, débutant ou curieux.
C'est un moment pour souffler, créer, se reconnecter avec soi-même.
Les ateliers ont lieu à VALSERHONE, dans les locaux situés à 12 rue Joseph Bertola.
Les places sont limitées afin d'avoir une ambiance conviviale et sereine.
Je fournis tout le matériel.
INSCRIPTIONS : contactez-moi : rosemarycrea.contact@gmail.com ou ici https://www.sumupbookings.com/rosemarycrea


